J'ai besoin d'un agent pour m'aider à paramétrer mon nouveau portable pour les sms

EVELYNE M.

Bonjour à tou(te)s,

J'ai besoin svp pour cet aprem qu'un(e) agent(e) m'appelle pour m'aider à paramétrer mon xiaomi pour l'envoi d'sms..

Merci à vous de m'appeler au plus vite sur mon fixe que vous avez déjà.

Bien à vous tous,

Evelyne.

Réponse

Bonjour Evelyne,

Le service SMS se configure automatiquement dès que votre mobile prend en charge votre carte SIM.
Pour reconfigurer les SMS, vous pouvez éteindre votre téléphone retirer la carte SIM et la placer dans un autre appareil.
Profitez-en pour faire un test sur l'autre téléphone.
Vous remettez ensuite la SIM dans votre mobile et le rallumez, testez le service.
Si cela ne fonctionne toujours pas, voici comment procéder pour un paramétrage manuel sous Android
Ne connaissant pas la marque et le modèle de téléphone que vous utilisez, je vous donne la procédure standard pour Android.
1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur l'icone MESSAGES.
2 Appuyez sur OPTIONS (trois points en haut à droite).
3 Appuyez sur PARAMÈTRES.
4 Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES.
5 Appuyez sur SMS.
6 Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES.
7 À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez : +33771090909
Appuyez sur DÉFINIR.
8 Le centre SMS est désormais configuré !

Si l'anomalie persiste, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller, il sera nécessaire de vous contacter sur un autre numéro que le vôtre afin de vous mettre en relation avec un technicien.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client