forfat a 4;99

ROMUALD P.

je paye 14,99 porquoi

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Romuald,

Après vérification de votre facture, je constate que des pénalités de 10 euros sont facturées.
Dans le cadre d'un impayé, un plan de relance se met en place automatiquement. Une facturation de 10 euros dans ce cas est systématiquement appliquée lors de sa clôture (paiement CB). Cette facturation s'applique sur la facture suivante avec le libellé "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service".
Je vois que par ailleurs votre IBAN a été modifié le 04/03, il sera pris en compte pour votre prélèvement du mois d'avril.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client