ligne non active en guadeloupe (suite)

THENAR F.

Suite à mon précédent message, vous me proposez t'attendre le 17 Avril pour activer l'option internationale.
Or c'est maintenant que j'ai besoin de cette option. N'y a t-il pas moyen à titre exceptionnel que vous répondiez favorablement à ma requête ?
merci de votre compréhension.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Thénar,

Je vois d'après vos précédents messages que vous deviez vous rendre en Guadeloupe, les usages depuis les DOM sont incus dans votre forfait (avec ou sans option internationale).
Vous pouvez vérifier que votre mobile est bien en recherche automatique de réseau et si c'est bien le cas, effectuer une recherche manuelle de la manière indiquée ci-dessous :
1 Appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur RÉSEAU ET INTERNET.
3 Appuyez sur RÉSEAU MOBILE.
4 Appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS.
6 Désactivez sur le curseur SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT.
7 Appuyez sur OK.
8 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
Testez les réseaux différents proposés.
Penser revenez en mode automatique.
Si les anomalies persistent et si vous disposez d'une autre ligne mobile pour vous joindre, je vous propose une mise en relation avec un technicien.
Je vous envoie un mail pour fixer un rendez-vous si besoin.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client