Ma SIM n’est détectée dans aucun téléphone je souhaiterai avoir un SAV pour le remplacement de celle-ci

RODOLPHE R.

Comment faire pour avoir un SAV POUR REMPLACEMENT CARTE SIM

Réponses

KARINE P.

Bonjour j’ai le même souci que vous je suis nouvelle cliente je viens de réceptionner ma carte Sim elle est défectueuse je l’ai essayé dans plusieurs téléphones elle ne fonctionne pas et je ne sais absolument pas comment faire pour avoir une carte Sim de remplacement surtout que ma ligne est active depuis le 10 mars et qu’ils me font payer alors que je n’ai pas de carte Sim pour pouvoir utiliser ma ligne ce sont quand même des voleurs

Olympe H.

Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre carte SIM.

La puce demande t-elle le code PIN ? Pouvez-vous me confirmer le fin du numéro de téléphone concerné ? 5132 ou 2635 ?

Bien à vous,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Olympe H.

Equipe

Bonjour Karine,

L'opérateur ne peut pas savoir que la carte SIM que vous utilisez n'est pas fonctionnelle. La facturation est donc automatisée.

Je constate des utilisations de votre ligne en date du 12 et 13 mars, pouvez-vous me confirmer que le dysfonctionnement de votre SIM est donc intervenu après cette période et qu'avant cela, elle était fonctionnelle ?

Nous allons effectuer un remboursement au prorata des jours non utilisés. De plus, Je constate que ma collègue Aurélie a déjà procédé au remplacement de votre SIM. Je patienterai la réception de la nouvelle SIM et la confirmation d'activation de celle-ci pour procéder à la régularisation au prorata de vos usages.

N'hésitez pas a revenir sur l'assistance mobile pour effectuer l'activation de la nouvelle puce : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim et de revenir sur l'assistance mobile pour confirmer le bon fonctionnement de votre ligne pour lancer le remboursement.

Bonne journée à vous,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RODOLPHE R.

Bonjour
La SIM n’est pas du tout détecté dans aucun téléphone et ne demandes même pas le pin
La SIM correspond au numéro Finissant par 26 35

Olympe H.

Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je constate qu'une commande de carte SIM a été effectuée en date du mardi 28/03/2023. L'expédition est intervenue le 29/03. Je vous invite à patienter les délais postaux estimés entre 3 à 5 jours ouvrés.

dès réception, n'hésitez pas à effectuer son activation : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Afin de vous dédommagez des jours non utilisés du contrat, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile dès que la nouvelle carte SIM sera fonctionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client