Problème de réseau, impossible de téléphoner

JULIEN R.

Bonjour,
Il m'est impossible d'appeler ou de me faire appeler. Que se passe-t-il ? J'ai redémarré le téléphone, sans succès.

Réponses

Matthieu P.

Je viens d'arriver ce jour sur AUCHAN TELECOM, et il m'est impossible de passer et recevoir des appels depuis mon Iphone 12.
Du coups pas possible d'obtenir le RIO pour changer d'opérateur.

JULIEN R.

Le réseau revient de temps en temps mais se recoupe rapidement... Juste eu le temps de récupérer le RIO et bye bye

Bonjour Julien,

Plusieurs cas d'impossibilité d'émettre et recevoir des appels et d'utiliser Internet nous ont été remontés sur votre département.

Nous faisons notre maximum pour résoudre cette anomalie au plus vite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Matthieu,

Vous habitez dans la même région que Julien, il est fort probable que vous soyez impacté par le même incident réseau.

Je suis navrée que cet incident vous pousse à déjà nous quitter.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client