contentieux frauduleux

Daniel S.

Compte tenu des difficultés et des factures scandaleuses de NRJ, nous avons transféré tous nos N° vers d'autres fournisseurs. En février 2023 vous affirmez : "Votre facture du 09/02/2023 est dès maintenant disponible dans votre Espace Client sur https://www.nrjmobile.fr.
Le montant de votre facture à régler est de 0,00 € . Aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte bancaire."
Comment se fait-il que depuis, je reçois des factures et un contentieux en février 2023 pour cette ligne : ****81 ? (code RIO chez FREE en janvier)

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je constate que vous disposiez de 2 lignes auprès de nos services, ****97 et ****81.

La ligne ****97 a été résiliée le 16/02/23 (pour une portabilité sortante), la facture de clôture de cette ligne a été éditée le 09/02/23, avec un solde en votre faveur de 13.44 euros remboursé par virement en mars.

La ligne ****81 a été résiliée le 03/03/23, il n'y avait pas de demande de portabilité sortante, le numéro a été perdu.
Sur cette ligne, votre dernière facture s'élève à 62.56 euros.
Voici le détail du montant :

  • report de votre facture de février de 46.94 euros qui avait été rejetée le 06/03/23
  • régularisation de 0.36 euros suite à la résiliation de votre ligne (régularisation sur la période du 03/03/23 au 07/03/23)
  • 15.98 euros de hors-forfait pour des abonnements multimédia

Vous restez redevable du montant de 62.65 euros.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client