Je souhaite résilier mon assurance car mon téléphone a été volé

TALIBE B.

Mon téléphone a été volé il y’a 6 mois et je continue a payé l’assurance sans être couvrir

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Talibe,

Je constate que votre ligne est résiliée depuis le 25/03/2022 dans le cadre d'une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur. La dernière facture éditée date du 19/04/2022.

Après vérification, je n'observe aucune facturation d'assurance et ne relève aucune assurance active ou précédemment active sur votre ligne CIC mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.