Je veux accéder à mes factures mais j'ai un message : l'accès à cette fonction n'est pas autorisée

VALENTINE J.

En cliquant "Factures" sur mon compte j'ai le message avec une croix rouge : l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée.
Je suis nouveau client et le problème existe depuis l'ouverture du compte avec la facture de la carte sim, puis la facture mensuelle. Il est dommage de ne pas pouvoir contacter directement l'assistance de MRJ mobiles.
Merci d'avance pour votre retour.

Réponse

Bonjour Valentine,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount Mobile et ainsi à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Après vérification, je constate que le niveau d'accès à l'Espace Client de votre ligne est "restreint" lorsque vous vous connectez avec les identifiants de l'utilisateur.

En effet, cette mesure est mise en place pour éviter que des actions engageantes ou pouvant engendrer une facturation soient réalisées sans le consentement du titulaire.

Le titulaire de la ligne quant à lui dispose d'un accès spécifique à l'Espace Client pour accéder aux factures. L'accès à cette fonctionnalité se fera par le biais d'une connexion avec le login titulaire (adresse mail du titulaire) depuis le site NRJ mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/896165-bien-u...

En complément, je me permets de vous informer que les offres Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à nous joindre. Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client