Ajourd'hui c'est le première jour que j'utilise ma carte sime.

MOHAMMADGHASIM S.

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai récemment demandé une carte SIM à NRJ Mobile. Cependant, je suis déçu du délai de livraison de cette carte. En effet, j'ai attendu plus de 20 jours avant de la recevoir. Heureusement, j'ai finalement reçu la carte SIM aujourd'hui et je l'ai activée avec succès.

Je souhaiterais cependant demander un remboursement pour les jours où je n'ai pas pu utiliser ma carte SIM alors que j'avais souscrit à un forfait. Je pense que cela est juste, car je n'ai pas pu bénéficier des services que j'ai payés pendant cette période.

Je vous remercie de bien vouloir prendre en considération ma demande et de me faire savoir comment procéder pour obtenir ce remboursement.

Cordialement, Soltani

Réponse

Bonjour Mohammadghasim,

Navrée d'apprendre que vous avez reçu votre carte sim avec du retard.

Afin de vous renseigner au mieux sur votre demande de geste commercial, je vous invite à passer en privé.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client