Je ne reçois pas les appels et je n’arrive pas a appeler

SABRINA D.

Je ne recois pas mes appels et ne peut pas appeler.
Les sms passent mais avec un long delais

Réponses

CHLOE T.

Pareil pour moi depuis 16h30

THOMAS P.

Pareille pour moi je ne peux plus appeler et il nous dise rien et on peux pas les contacter.

VIRGINIE S.

J'étais dans la même situation hier après midi.

Christophe F.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Des perturbations réseau sont rencontrées depuis hier matin dans les départements 59 et 62.

Nos équipes techniques ont été informées et nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation grâce à vos retours.

Je n'ai pas encore de délai de résolution à vous communiquer. Pour retrouver l'accès à vos services, je vous recommande d'éteindre et de rallumer votre téléphone pour effectuer une mise à jour de la carte SIM.

Une fois l'incident résolu, cette synchronisation par le redémarrage du téléphone vous permettra de nouveau de bénéficier de vos services.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée. À bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour Chloé,

Ma collègue Virginie vous apporte actuellement une réponse sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3149264-reseau-peut-appeler-peux-appeler-16h30
Je vous invite à poursuivre votre échange avec elle et je me permets de clore cette demande pour éviter les doublons et assurer une meilleure visibilité auprès de la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour Thomas,

Vous rencontrez le même incident que Sabrina : des perturbations réseau sont rencontrées depuis hier matin dans votre région.

Nos équipes techniques ont déjà connaissance de cet incident et font leur maximum pour le résoudre au plus vite.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.
Bonne journée !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour Virginie,

Comme vous avez pu le constater suite aux nombreuses réponses à sur ce fil de discussion, plusieurs cas d'impossibilité d'émettre et recevoir des appels et d'utiliser Internet nous ont été remontés sur votre région.
Nous faisons notre maximum pour résoudre cette anomalie au plus vite.

Je vous recommande d'éteindre et de rallumer votre mobile pour effectuer une mise à jour de votre carte SIM, si l'incident est résolu entre temps, cela vous permettra de retrouver l'accès à vos services le plus rapidement possible.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.
Bonne journée !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client