Échecs des appels entrants et sortants

MANUEL L.

Impossible d’être appelé ou d’appeler. Sauf si je suis en Belgique…

Réponses

HAOUA M.

depuis que j'ai reçu ma nouvel carte impossible d'être appelé ou d'appeler en plus je suis facturer je ne sais pas quoi faire avec une carte sim qui ne fonctionne pas merci de m'appeler ou me donner une solution rapide si non je serai dans l'obligation de mettre fin a cette abonnement

Bonjour Manuel,

Plusieurs cas d'impossibilité d'émettre et recevoir des appels et d'utiliser Internet nous ont été remontés sur votre département.

Nous faisons notre maximum pour résoudre cette anomalie au plus vite.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une agréable journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Haoua,

Vous habitez dans le même département que Manuel.

Un incident est en cours de déclaration à notre niveau, nos équipes techniques travaillent déjà en interne à sa résolution.

Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pour une meilleure prise en compte du retour de vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Belle journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Haoua,

Je complète ma réponse apportée il y a quelques minutes.

La carte SIM commandée en février n'a jamais été activée sur votre ligne.

L'activation est possible sur votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client