Problèmes d'accès à internet et à la messagerie par le réseau 23,4G

ELIANE R.

Connexion possible que par wifi. Par contre pas souci pour téléphone et sms

Réponse

Bonjour Éliane,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je ne constate pas d'incident sur votre ligne.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

Je vous invite à suivre ces FAQ, afin de revoir vos paramétrages :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

N'hésitez pas à revenir vers moi, si cela ne fonctionne pas.

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.