3 lignes ...plus aucun appel ne sort ou entre sur ces trois lignes . Depuis le 28 mars en matinée

DAVID W.

Plus aucun n entre ou ne sort peu importe la ville et ça depuis le 28 en matinée . Et ça concerne trois lignes sur trois téléphones différents !!!

Réponses

FARES F.

Même problème, je peux recevoir des appels et messages, mais je ne peux ni appeler ni envoyer de message.

NICOLAS M.

Je vois que je ne suis pas le seul , exactement le même problème et je trouve aucune solution

CÉLINE V.

Plus rien depuis hier midi et je 'z sais pas qui contacter

DAVID W.

C est bien le réseau ! Je suis parti en Belgique aucun souci pour appeler en itinérance. Si ça merde je vais vite virer ces lignes pour aller ailleurs

NICOLAS T.

Idem pour moi impossible de recevoir ou d'émettre des appels depuis le 28 mars au matin

CORALIE M.

2 lignes différentes et même problème, aucun appel n entre ou ne sort

MAGALI C.

Pareil depuis hier midi sur 2 lignes différentes impossible de passer des appels

Bonjour David,

Comme vous avez pu le constater suite aux nombreuses réponses à votre fil de discussion, plusieurs cas d'impossibilité d'émettre et recevoir des appels et d'utiliser Internet nous ont été remontés sur votre région.

Nous faisons notre maximum pour résoudre cette anomalie au plus vite.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fares,

Vous rencontrez le même incident que David : des perturbations réseau sont rencontrées depuis hier matin dans votre région.

Nos équipes techniques ont déjà connaissance de cet incident et font leur maximum pour le résoudre au plus vite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAVID W.

J espère que ce sera vite résolu. Sinon je change d opérateur ' surtout que ma compagne qui est chez NRJ aussi n a pas de problème. Pas pourvoir être joint ou appeler c est la misère .

Bonjour Nicolas,

Actuellement je n'ai pas de solution à vous proposer.

Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre téléphone pour une meilleure prise en compte du retour du réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Céline,

Ma collègue Virginie vous a parlé de l'incident réseau que nous rencontrons dans un de vos messages précédents.

Nous restons à votre disposition ici sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une très belle journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Nicolas,

Comme tous les autres clients sur ce fil, vous rencontrez un incident qui perturbe les usages effectués sur notre réseau.

La résolution de cet incident est en cours, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pour une meilleure prise en compte.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Coralie,

Vous vous situez dans la même région que David, Fares, Nicolas M., Céline et Nicolas T. : de ce fait vous êtes également impactée par notre incident pour vos deux lignes.

Je vous invite à patienter le temps que celui-ci soit résolu, et je vous conseille de redémarrer vos mobiles régulièrement dans ce délai.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Magali,

Vous rencontrez le même incident que les clients précédents.

Nos équipes techniques sont en train de faire le nécessaire pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

David,

Je comprends votre agacement par rapport à cette situation.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous avons à coeur de maintenir la meilleure qualité de services possible pour nos clients, et j'espère également que le retour à la normale se fera rapidement.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.