Facture incorrecte 10 euros de frais

TARIQ S.

Bonjour,

Je suis extrêmement mécontent(e) de constater que vous avez prélevé 10 euros de frais supplémentaires sur mon compte bancaire pour la deuxième fois, alors que mes coordonnées bancaires sont bel et bien renseignées et valides. Je ne comprends pas pourquoi vous prélevez ces frais sans aucune explication ou justification, d'autant plus que tous les autres prélèvements passent normalement.

Je demande donc à votre service client de résoudre ce problème rapidement mais ce qui est sur c'est que je ne paierai pas 10 euros de frais supplémentaire a chaque mensualité. Si vous ne réglez pas le problème sous 3 jours je changerais d'opérateur. J'espère que vous prendrez en compte mon mécontentement et que cela ne se reproduira plus à l'avenir.

Dans l'attente de votre réponse rapide et satisfaisante, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Réponse

Bonjour Tariq,

La facture a été rejetée pour motif de "non-autorisation" de la banque. Dans la plupart des cas, il est causé par une révocation du mandat.

Je vais le relancer afin que les prochains prélèvements puissent se réaliser.

Je vais mettre en place une régularisation des frais concernant le rejet du 6 février et du 9 mars. Ils interviendront sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client