Cette question a été résolue

Bonjour combien de forfait peut on souscrire par foyer même RIB

CÉDRIC P.

Je souhaite souscrire un 3 ème abonnement pour ma fille mais a chaque fois celui-ci est refusé
Malgré la confirmation du service client que l' on peut prendre plus de 2 abonnement

Bonjour Cédric,

Votre commande souscrite le 28/03/2023 a été annulée à cause d’une mauvaise saisie des informations personnelles.

En revanche, une nouvelle commande est validée le 29/03/2023. Il vous reste qu’à patienter la réception de votre carte SIM.

Nos délais habituels de livraison sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Vous trouverez plus d'infos pour suivre votre commande en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile