Ligne ne fonctionne pas l'etranger

MOLKA T.

Je suis actuellement à l'etranger mais ma ligne ne fonctionne pas. Je n'ai pas de reseaux. Pouvez vous svp activer ma ligne a l'etranger. merci

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Molka,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Votre ligne devrait pouvoir fonctionner lors de vos séjours dans l'Union européenne et dans les DOM, car ces destinations sont incluses dans votre forfait.

Si vous êtes dans un pays en dehors de ces zones, les consommations ne sont pas incluses et donc bloquées par défaut.
Je vais mettre en place une option internationale gratuite pour débloquer les consommations. Elle prendra effet sous 48 heures maximum si vous êtes encore à l'étranger. Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour que la modification soit bien prise en compte.

Je vous invite à consulter les tarifications liées au pays où vous séjournez avant d'effectuer toute utilisation. Elles sont disponibles en page 4 de vos Conditions générales : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230201_BDT_W...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si les anomalies persistent ou si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client