Cette question a été résolue

Appel recevoir et emettre impossible

AICHA J.

Bonjour

Je ne peux ni émettre ni recevoir des appels depuis hier.

Je travail avec mon téléphone et ma demande et urgente

Mon employeur me relance

J'ai effectué toute les manipulations demandés sur ma FAQ mais sans succès

Impossible de vous joindre sur un autre téléphone je n'ai que 3 options que j'ai tester sans pouvoir avoir un interlocuteur

Merci de me rappeler urgemment ou de me répondre svp

Merci

Bonjour AIcha,

Ma collègue Célia a pris en charge votre demande par le biais du post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3149277-probleme-reseau-telephone-pu-recu-effectue-appelle-4g-desactive
Pour ne pas générer de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à poursuivre l'échange avec elle.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client