Carte simlocké comment s'en sortir ?

ZOÉ G.

Suite à la saisie d'un code PIN erroné la carte a été simplockée. Comment faire ?

Réponses

Bonjour Zoé,

Je visualise la récupération de votre code puk depuis votre espace client. Si vous constatez toujours des anomalies de déverrouillage de votre carte sim, Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Après le redémarrage, votre carte sim vous demande t elle le code puk ?
Est-ce que le code puk récupéré depuis votre espace client, est opérationnel ?

J'attends votre retour.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ZOÉ G.

Bonjour,
Le téléphone ne me demande pas le code PUK.
Il m'indique "Carte SIM bloquée" et sur l'écran d'accueil "La carte SIM est inutilisable"
Cordialement.

ZOÉ G.

Bonjour,
Exist-t-il autre chose qu'un automate en charge de donner des réponses formatées et sans proposition de solution cohérente ?
Merci de me répondre.
Cldt.

Bonjour Zoé,

Merci pour ces informations complémentaires précises, qui vont me permettre de vous commander une nouvelle carte sim.
Nos réponses ne sont pas formatées, il s'agissait juste d'un questionnement précis pour mener une action la plus efficace possible.

Je vous envoie dès maintenant un mail (adresse email du titulaire de la ligne Marc.) pour confirmation de votre adresse postale afin de vous faire parvenir une nouvelle carte sim.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Zoé,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Vous avez la possibilité de commander une carte sim directement depuis votre espace client de façon autonome dans la rubrique situation d'urgence

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client