J’aimerai faire changer la batterie quar cette dernière rencontre dés souci de charge

FABRICE T.

La batterie ne tien pas la charge

Réponse

Romane M.

Equipe

Bonjour Fabrice,

La mise en place d'un SAV nécessite d'effectuer une réinitialisation du téléphone avant celle-ci, pour être sûr que le problème ne soit pas dû au système du téléphone.

Je vous invite à effectuer la réinitialisation de votre mobile. Elle permet de remettre le mobile sur sa configuration d'usine, ce qui peut régler les anomalies. Elle entraîne la suppression de l'intégralité des données du téléphone.

Je vous conseille donc de sauvegarder les données suivantes :

  • vos contacts
  • vos contenus multimédias (photos, musique)

Suite à la sauvegarde, vous pouvez reconfigurer votre téléphone, en passant par :

  • réglages
  • général
  • réinitialiser
  • effacer contenu et réglages
  • effacer l'iPhone

Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale.
Une fois le mobile rallumé, vous devrez réinstaller vos applications, votre compte Google, compte WI-FI...

De plus, il est important d'effectuer la mise à jour constructeur si elle est proposée.

Suite à une réinitialisation, il est possible que les paramètres internet et MMS doivent être mis en place de nouveau. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838675-parametrage-iphone

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous contacter depuis un autre fil de discussion pour la mise en place d'un SAV.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.