Numéro inconnu pour appels entrants

PAZ P.

Bonjour,
J'ai un abonnement Auchan telecom depuis et tous les appels entrant sont marqués comme "inconnu".
Pouvez vous activer l'option Présentation du numéro SVP?

Réponses

christophe L.

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Service client contacté sans réponse pertinente de sa part. Quelq'un aurait une solution ? Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Paz,

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire. L'option est gratuite et sera prise en compte sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre Google Pixel 4a pendant ce laps de temps.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire. L'option est gratuite et sera prise en compte sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre Xiaomi Redmi Note 7 pendant ce laps de temps.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client