Pourquoi je ne peux ni passer ni recevoir d'appel depuis deux jours ?

LAETITIA L.

Y a t'il un problème national et pourquoi ne sommes nous pas informés ?

Réponses

HAMZA N.

Moi pareil depuis 48h tout fonctionne sauf les appels vocaux émission et réception rien pas de tonalité ça bascule en 3G et plus rien pour information j'habite le nord de la France lens

JOHANN W.

Bonjour

Idem depuis hier matin, impossible de passer ou recevoir un appel téléphonique. J'habite à côté de Lens. Mon téléphone a reçu la mise a jour vers Android 13 juste avant, plus de communication possible ensuite.

LAETITIA D.

Bonjour,
J'ai également le soucis depuis mardi matin et aucune solution ou explication de la part de nrj ... C'est inadmissible !

JOHANN W.

J'ai le problème avec un redmi note 10 pro sous imui 14.0.2 (Android 13). Le service client m'a mis l'option volte qui me permet de.passer des appels en 4G et recevoir SMS. J'attends une nouvelle carte SIM pour voir si c'est pas un problème de compatibilité.

MAGALI C.

Même problème que je viens de résoudre en sélectionnant réseau préféré 3g .le pourquoi du comment je sais pas mais cela a fonctionné pour moi et j'ai effectué la manipulation sur le téléphone de ma compagne et nous pouvons appeler et être appelé en attendant de pouvoir retrouver la 4 g sinon ce sera changement d'opérateur

LAETITIA L.

Tout comme Magali c je suis passée en 3g et va fonctionne, mais personnellement je change d'opérateur... Car aucune information de celui-ci... Merci Magali C

HAMZA N.

Bonjour,je reviens pour comfirmer vos témoignages c'est exactement pareil Pour moi depuis 2 jours j'espère que le soucis s'arrangera assez vite

Bonjour Laetitia,

J'ai bien pris connaissance de votre premier message.

Je suis ravi que la manipulation proposée par Magali ait fonctionné.

Je regrette d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous envoie un mail pour que l'on poursuive notre échange en privé, j'ai besoin de confirmer des informations confidentielles avec vous.

À tout de suite !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hamza,

Ma collègue Laurie vous apporte actuellement une réponse sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3149798-possibilite-appeler-appele
Je vous invite à poursuivre votre échange avec elle et je me permets de clore cette demande pour éviter les doublons et assurer une meilleure visibilité auprès de la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Johann,

Vous avez été mis en relation avec notre service technique ce jour.

Une commande de carte SIM a été effectuée en compléments des manipulations techniques.

Je vous invite à consulter notre FAQ pour l'activation de votre carte SIM et patienter pour la réception : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne journée et n'hésitez pas à nous faire un retour sur l'Assistance mobile pour aider à votre tour la communauté !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laetitia,

Comme vous avez pu le constater suite aux nombreuses réponses à sur ce fil de discussion, plusieurs cas d'impossibilité d'émettre et recevoir des appels et d'utiliser Internet nous ont été remontés sur votre région.
Nous faisons notre maximum pour résoudre cette anomalie au plus vite.

Je vous recommande d'éteindre et de rallumer votre mobile pour effectuer une mise à jour de votre carte SIM, si l'incident est résolu entre temps, cela vous permettra de retrouver l'accès à vos services le plus rapidement possible.

Vous pouvez aussi essayer les manipulations décrites par Laetitia et Magali.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.
Bonne journée !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Magali,

Une réponse vous a été apportée sur ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/3149908-hier-merville-59660-impossible-recevoir-emettre-appe

Je vous invite à consulter la réponse de mon collègue Pierre si ce n'est pas déjà fait.

Je vous remercie aussi pour votre contribution et votre astuce technique.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin et à bientôt sur l'assistance mobile !

Bonne journée !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

HAMZA N.

Bonjour à tous aujourd'hui après midi tout est ok en 4G appels apparemment il y avais un problème technique

Antoine L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant un nouveau message sur l’Assistance Mobile.

Excellente journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.