Demande de remboursement ou depot de plainte

ENZO P.

Bonjour,
Je vous explique donc j'ai résilier mon abonnement chez vous il y a 3 mois avec une demande de portabilité, le problème c'est que la demande mettais beaucoup trop de temps donc je l'ai annulée, me voila maintenant 3 mois que je vous paye 15e par moi pour un numéro résilié. J'ai donc appelé votre "super" service client au téléphone qui me dit que ma date de naissance n'est pas bonne donc en plus de tout sa, je n'est aucun accès a ma ligne. Merci NRJ Mobile. Pour info j'ai appelé mon nouvel opérateur et ma bien dit que tant que le numéro était chez vous, ils ne pourraient pas intervenir alors que la demande de résiliation de leur part a bien été prise en compte. Je demande donc un remboursement des 3 factures (preuves a l'appuie) car au final a cause de la lenteur de la démarche j'en revient a payer alors que je ne peut rien faire merci de faire le nécessaire
Bonne journée

Réponse

Bonjour Enzo,

Pour qu'une portabilité puisse se faire, il faut que le numéro soit toujours actif chez l'ancien opérateur.

De ce fait, je ne comprends pas le retour de votre nouvel opérateur qui indique que tant que la ligne est active chez nous, ils ne peuvent pas faire la portabilité. Je vous invite donc à refaire le point avec eux.

Egalement je constate que vous avez fait une demande de résiliation depuis votre Espace Client ce matin. Elle sera résiliée en date du 09 avril 2023. Le numéro sera donc perdue.

Au vu de la situation, où n'avons pas eu l'information que vous souhaitiez résilié la ligne et que la portabilité a été annulée, nous ne pourrons pas faire de remboursement des factures depuis janvier.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client