Pourriez vous changer la date de prélèvement de fin de mois

VANESSA L.

Bonjour,
Pourriez vous avoir la gentillesse de changer la date de prélèvement de mon forfait téléphone pour le début du mois.
En vous remerciant d’avance

Réponses

Bonjour Vanessa,

La modification de votre date de prélèvement est possible, elle est facturée 5 euros.

Votre prélèvement peut être positionné entre le 21 et le 5 de chaque mois. Quelle est la date qui vous conviens le mieux ?

J'attends votre réponse.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karen M.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je prends la suite de mon collègue Bertrand.

En l'absence de retour de votre part, nous devons fermer ce fil de discussion.

Si vous souhaitez toujours modifier votre date de prélèvement, vous pouvez nous en faire part via un nouveau fil de discussion, en nous communiquant la nouvelle date souhaitée entre le 21 et le 5 de chaque mois.

Bonne après-midi et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client