Cette question a été résolue

4G fonctionne plus

LUDOVIC F.

Mon forfait est du 4g mais depuis 1 semaines je ne capte que du h+ partout et je me demandais pourquoi ? Impossible de passer des appels, pas changé de téléphone et j'ai rien changer dans man configuration.

Ludovic,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme vous avoir mis en relation avec le Service Technique.

Je me permets de clore cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée de ce désagrément.

À notre connaissance, tous nos services mobiles sont actuellement disponibles à votre adresse.

Votre demande nécessite une intervention du Service Technique.

Afin que vous puissiez effectuer des manipulations sur votre mobile, avez-vous une ligne secondaire, sur laquelle je puisse vous joindre afin de vous mettre en relation avec le Service Technique ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LUDOVIC F.

Vous pouvez me joindre 09xxxxxx38