Bonjour, tous mes appels apparaissent en inconnu alors qu'il s'agit de contact enregistrés.

Florent B.

Je suis nouveau client et tous mes appesl entrants sont en inconnus et ne peuvent laisser de message. Pouvez-vous régler le problème svp ? Merci par avance.

Réponses

Bonjour Florent,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue chez NRJ mobile et je suis vraiment navrée de l'anomalie que vous rencontrez.
Je vous invite pour commencer à éteindre complètement votre téléphone et à le rallumer après quelques instants. Puis, à vérifiez si les appels fonctionnent.
Si le problème persiste, je vous propose de vous mettre en relation avec notre assistance technique.
Votre offre ayant été souscrite chez NRJ mobile, vous pouvez bien-sûr contacter directement nos services par téléphone au 09 69 360 200 (prix d'un appel local) entre 8 h et 20h.
Si vous préférez passer par mon intermédiaire, je vous invite à enregistrer le numéro pour vous contacter et à me communiquer les horaires sur lesquels vous serez joignable sur cet autre téléphone.

Passez une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Florent,

Je suis revenue sur votre demande et constate que vous avez été mis en relation avec notre assistance technique hier.
Après analyse, je vois que l'accès au répondeur ne s'est pas activé automatiquement dans les options de votre ligne.
Je viens de procéder à la mise en place de l'option (gratuite), celle-ci sera activée dans un délai de 2 h à 24 h et je vous invite à redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte.

Je vous souhaite un très bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.