sim non détéct

CONSULTING K.

Bonjour, La puce reçue ne fonctionne pas, elle n'est pas détectable (j'ai essayé sur 3 mobiles différents sous Android et iOS) mais les téléphone ne réagissent pas (ne me demande même pas de composer le code pin) et dans parmetres sim (aucune sim). Je pense que la SIM reçue est défectueuse.

Merci

Réponses

Bonjour,

Merci pour tous les éléments déjà communiqués.

Je vais avoir besoin d'une précision supplémentaire concernant les numéros présents sur votre carte SIM : ceux-ci se terminent-ils bien par 0288F ?

Votre retour me permettra d'affiner mon diagnostic, je vous invite à me répondre en cliquant sur le lien Répondre à cette question.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CONSULTING K.

Bonjour
Oui il s’agit bien de cette carte SIM.

CONSULTING K.

Bonjour
Oui il s’agit bien de la SIM terminant par 0288F.

Pourriez vous faire le nécessaire au plus vite stp je dois utiliser cette ligne assez rapidement.
Merci

Bonjour,

Merci pour votre retour !

Au vu des éléments communiqués et confirmés, votre carte SIM semble effectivement défectueuse.

Je procède dès aujourd'hui à l'envoi d'une nouvelle carte SIM, en remplacement de celle commandée initialement.

Vous recevrez par défaut une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano.

Les délais de réception de celle-ci sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067

Je vous confirme l'adresse d'envoi de cette carte SIM par mail d'ici quelques instants.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

Pensez également à consulter vos spams, ou courriers indésirables.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client