Impossible d’émettre ou recevoir

SANDRINE D.

Ça commence franchement à bien faire vous me répondez qu’un techno Bertrand suit mon dossier hors il ne répond plus par mail!!!! Depuis hier je suis bloquée j’exige su’ on le rappelle au plus vite!!! Par le biais du num que je lui ai donné ! La ligne devait être rétablie aujourd’hui ???? Je suis professionnel de santé ça urge!!!!

Réponse

Bonjour Sandrine,

Je comprends très bien votre situation et j'en suis navrée.

Effectivement, Bertrand est en charge de votre demande.

Vous retrouverez sa dernière réponse via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3149529-impossible-emettre-recevoir-appel-sms

Il indique vous avoir appelé sur toutes vos lignes sans succès. Je vous invite donc à lui répondre via le lien que je vous ai envoyé.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client