Cette question a été résolue

communications de France vers Belgique

MARTINE K.

bonjour, j'ai souscris un forfait de 30Go sans engagement cdiscount mobile le 20/02/2023 contrat c230******52 num de tel 06******67 je réside en france et j'ai voulu téléphoner en Belgique et cela n'a pas fonctionné dans l'application NRJ mobile je ne vois pas comment activer ces communications vers l'UE je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre cordialement

Virginie L.

Equipe

Bonjour Martine,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Pour contacter vos proches en dehors de la France, l'activation d'une Option Internationale est nécessaire.

Celles-ci sont gratuites, deux options vous sont proposés :

  • l'Option Internationale blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.
  • l'Option Internationale avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors-forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

Pour information, les appels depuis la France vers les mobiles et fixes de l'étranger ne sont pas inclus dans votre offre.

Je vous invite à revenir vers moi, afin que je l'active.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MARTINE K.

merci pour votre réponse merci d'activer l'option internationale blocage web
cordialement

Virginie L.

Equipe

Marine,

Je vous remercie de votre retour.

Je viens d'activer l'option.

La prise en compte peut se faire en 24h.

Je vous invite à éteindre et à rallumer son mobile régulièrement.

En cas de dépassement important, vous recevrez un SMS, une fois votre seuil atteint à 80% et à 100%.

Je vous invite à consulter la tarification en vous aidant de ce lien :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230215_BDT_W...

Si vous êtes dans la même situation que Martine, je vous invite à consulter cette FAQ :https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une agréable après-midi.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client