pas disponible a la date d'activation de ma ligne

olivier P.

par mail, on me dit
ligne NRJ Mobile sera activée le 31/03/2023
et
insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile ce jour là entre 12h00 et 15h00.
je ne serai pas disponible ce jour et à ce créneau horaire. Que va-t-il se passer et Comment faire pour décaler l'horaire ou reporter au lendemain ??

Réponse

Bonjour Olivier ,

La portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 31/03.Il n'est plus possible de modifier la date.
La modification de la date est possible si la demande est faite 72h ouvrées avant la date effective.
Merci pour votre compréhension.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en accédant au FAQ suivant:https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile
Bonne journée.

Pascal, conseiller assistance mobile