Cette question a été résolue

Présentation du numéro numéro inconnu

FRANCIS C.

Bonjour,
tous les appels que je reçois sont affichés comme inconnu malgré l'option d'affichage activé. Pouvez vous m'aider ?
Merci.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Francis,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Auchan Télécom et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je constate en effet sur votre contrat que lors de l'activation, l'option "présentation du numéro" n'est pas mise en place automatiquement. Je vous rassure, je viens de la valider à l'instant. Il y a un délai d'activation pouvant aller jusqu'à 2h. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vois que l'option "consultation du répondeur" n'est pas active non plus, souhaitez-vous que je la mette en place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

FRANCIS C.

Merci !
Oui j'aimerais également activer les options "consultation du répondeur" et "Messagerie vocale visuelle".

Cordialement.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Francis,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens à l'instant d'activer les options souhaitées. Tout devrait être fonctionnel d'ici 2h à 24h. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client