j'ai l'onglet facture mais je n'ai pas accés à mes factures

ISABELLE V.

J'ai bien l'onglet facture qui apparaît mes aucune facture dedans alors qu'il devrais il y en avoir deux. je détiens trois lignes, le nécessaire a été fait pour le gestionnaire de lignes et j'ai fait ce qu'il fallait pour enlever la restriction sur mes deux autres lignes sauf la principale qui n'était quant à elle pas restreinte. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse enfin avoir mes factures qui apparaissent sur mes trois lignes.

Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Suite à votre demande, je viens de vous faire parvenir vos factures par mail. Si vous ne les avez pas réceptionnées, je vous conseille de consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail. Concernant celles à venir, elles seront bien disponibles sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client