problème d'accès aux factures avec plusieurs lignes

Isabelle V.

J'ai fait le changement sur lma gestion du titulaire de lignes maintenant mes trois lignes sont en non restreint, elles appartiennent au même groupe, par contre comme je vous l'ai stipulé je n'ai pas la possibilité de voir l'ensemble de mes factures, je vois que Quentin mais je n'ai pas accès a Isabelle et pas non plus à Elise? Cela ne fonctionne pas de mon côté. Merci de faire le nécessaire. Cordialement.

Réponse

Mailys C.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Pour avoir un visuel sur toutes vos lignes en même temps je vous invite à vous connecter en utilisant votre adresse mail comme identifiant.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Au plaisir de vous retrouver sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mailys, Conseillère Assistance Mobile