Problème carte sim deffectueuse

Nathalie C.

Je rencontre depuis quelques jours un problème aucun réseau pour me permettre de recevoir où d'envoyer des appels téléphoniques. Aucun problème pour ma réception et l'envoi de SMS où accéder à Internet.Je pense que ma carte sim est défectueuse ... comment dois je faire

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez déjà procédé à une commande de carte SIM de remplacement depuis votre Espace Client.

Après vérification de votre ligne, je constate que des communications téléphoniques ont bien été passées sur votre ligne, tous les jours de cette semaine.

Est-ce une panne ponctuelle ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nathalie,

Je constate que je n'ai pas eu de retour suite à mon message.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de m'en faire part sous 24h.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.