Accès titulaire pour mon fils

NICOLAS P.

Bonjour, je suis Mireille P.
Je vous contacte au sujet de la ligne de mon fils. Je souhaiterais accéder a l’espace client titulaire.

Je vous remercie pour votre compréhension,
Cordialement,
Mme P.

Réponses

Bonjour Mireille,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre communauté.

Le login titulaire correspondant à votre adresse mail n'a pas pus être enregistré sur votre ligne, car elle est déjà enregistré sur une ancienne ligne.

Je vais faire le nécessaire avec le Service informatique pour l'incorporer à la ligne.

Je reviendrais vers vous dès leur retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mireille,

Je vous confirme avoir enregistré votre adresse en tant que login titulaire.

Je vous invite à vous connecter dès maintenant pour avoir avec à l'Espace client du titulaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client