comment connaitre le titulaire de la ligne pour acceder aux factures

CASSANDRA M.

comment connaitre le titulaire de la ligne pour acceder aux factures

Réponse

Bonjour Cassandra,

Afin d'avoir un accès titulaire, il est nécessaire de passer par un moteur de recherche et de se connecter à l'espace client avec le mail du titulaire comme identifiant.
En effet, depuis l'application, seule la connexion avec le numéro est possible donc l'accès à toutes les fonctionnalités n'est pas disponible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client