Cette question a été résolue

"Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14jours"

CLÉMENT C.

"Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours" indique dans le "+" valable pour 3 pays: USA canada Suisse, (recharge 14j a 29.99) mais quand on veut la valider il n'apparait plus que la Suisse, je dois partir 12 jours au USA est ce que cette recharge me conviendrai tout de meme ou est ce juste valable pour la suisse ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clément,

Suite à votre demande, je vous confirme que la recharge que vous évoquez est bien valable depuis les USA, le Canada et la Suisse.

De plus, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si vous dépassez votre crédit de 3 Go ou si votre smartphone accroche le réseau d'un pays qui n'est pas compris dans votre offre, vous serez facturé en hors forfait conformément à notre brochure tarifaire (https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20230327_BDT_WEB_SS_A... - page 4). Cela peut générer une surfacturation très importante pouvant s'élever à plusieurs milliers d'euros. C'est pourquoi je vous conseille de désactiver l'itinérance des données lorsque vous ne vous servez pas d'internet mais aussi bien avant d'approcher la frontière d'un pays non compris dans votre offre et de privilégier au maximum une connexion en wifi lorsque cela vous est possible.

En cas de surfacturation, aucun geste commercial ne pourra être accordé par nos services car Auchan Télécom sera refacturé par l'opérateur local étranger pour les usages enregistrés sur ses infrastructures.

Par ailleurs et avant votre départ de France, je vous préconise également d'activer le code secret de votre répondeur. En effet, ce dernier vous sera indispensable pour accéder à vos éventuels messages vocaux. Pour ce faire, je vous invite à appeler le 777 depuis votre smartphone, à appuyer sur la touche #, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 puis à vous laisser guider par le serveur vocal interactif.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client