bonjour je ne comprend pas sur ce forfait j avais une remis de 2 euro qui ne ce fait pas merci de votre reponse

ALICE L.

bonjour quand j ai fait ce forfait j avais vu que vous proposer une remis de 2 euro sur le n de 07xxxxxxx7 et je paye plein pot pouvez vous me dire pour quoi merci

Réponse

Bonjour Alice,

Après analyse de votre ligne, je constate que le code promo n'a pas été renseigné durant la souscription.

Je viens de mettre en place la remise de 2 € sans conditions de durées.

Votre offre Cdiscount mobile 3 Go - sans engagement sera bien au tarif de 2.99 € dès le 10/04/2023.

N'hésitez pas à consulter notre espace communautaire concernant vos futures demandes.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client