Cette question a été résolue

activez l options internationale sans blocage web

SANDRA M.

bonjour mon fils part en Angleterre dans quelques jours, je souhaiterais activez l options internationale mais je ne sait pas faire et surtout savoir si il peut utiliser internet 060****644

Bonjour Sandra,

Si je comprends bien votre fils est l'utilisateur de la ligne et il va partir en Angleterre dans quelques jours.

Je vous confirme que l'Angleterre est inclus dans son forfait, appels, SMS, MMS illimités ainsi qu'une enveloppe internet de 19GO.

Concernant, l'option internationale, nous conseillons le palier "blocage web". Il pourra utiliser 19GO mais ne pourra pas aller au-delà de cette enveloppe. C'est une sécurité, il reste joignable et les appels sont disponibles en émission et en réception.

Si nous activons l'option internationale sur le palier " Avec web", il pourra dépasser son forfait à hauteur de 60e. Ce palier est déconseillé puisqu'il laisse la possibilité de faire du hors forfait sans contestation possible.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client