Mon colis n’est pas livré

Jean-François R.

Bonjour,
Ma ligne est activée mais je n’ai pas reçu de courrier avec la carte SIM. Également dans le mail avec le lien pour le suivi de colis, il n’y a pas de numero de suivi lorsque je clique sur le lien d’où impossibilité de savoir si le colis est considéré comme livré ou non. Pouvez vous vérifier ce qu’il en est?
Merci
N de commande: 45XXXXXXXX94

Réponses

Bonjour Jean-François,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Je me suis permis de masquer votre numéro de commande afin qu'il ne soit pas visible pour d'autres utilisateurs.
Après vérification, le suivi de commande indique que la carte SIM a été déposée dans votre boîte à lettres le 28/03/2023.
Afin de vous renseigner au mieux sur le suivi de votre commande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Kiléab,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile
Après vérification, il est indiqué sur le site de La Poste que votre carte SIM a été déposée dans votre boîte aux lettres aujourd'hui.
Afin que nous puissions échanger concernent le suivi de votre commande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile

Pascal N.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Ma collègue Hajar étant indisponible, je me permets de reprendre le traitement de votre demande.
Avez-vous pu prendre connaissance de sa réponse à votre message le 31/03 ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.

Pascal N.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre retour.
Je viens de vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement. Elle vous livré à votre adresse personnelle en courrier simple sous un délai de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.
Dès sa réception, vous pouvez l’activer en contactant notre service client au 09 69 360 200 joignable du lundi au samedi de 8h à 20h ou depuis votre espace client en suivant les étapes du FAQ ci-joint : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.