Cette question a été résolue

Bonjour je voudrai modifier la date de prélèvent au 8 de tout les mois svp en payant 5€. Merci

RAOUDA M.

Date prélèvent 8 de tout les mois

Bonjour Raouda,

Le changement de la date de prélèvement est possible au service client et est facturé 5 € sur la prochaine facture.

Il n'entraîne pas le changement de la date de renouvellement de forfait, ni de celle d'émission des factures.

Nous avons la possibilité de positionner votre date de prélèvement entre le 17 et le 02 de chaque mois. Techniquement, nous ne pouvons pas la positionner aux 8 de chaque mois.

Souhaitez-vous le mettre en place ? Et à quelle date ?

Je constate que vous avez deux numéros de téléphone, souhaitez-vous faire le changement sur les deux lignes (-1409 et -8338) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client