Obtenir une deuxième carte sim

HENRI L.

Prix ? Délais ? Comment procéder ?

Merci

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour Henri,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Pour faire une nouvelle souscription avec notre opérateur, je vous invite à consulter notre site web : https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html#c... pour profiter du meilleur de nos forfaits à prix réduits.
Vous avez la possibilité de commencer par le choix du forfait :
-Étape 1 : Cliquer sur Forfaits puis sur le type de forfait souhaité
-Étape 2 : Cliquer sur le bouton Choisir ce forfait
-Étape 3 : La page affiche le récapitulatif du panier : cliquer sur Continuer
-Étape 4 : Vérifier et / ou compléter les informations personnelles
-Étape 5 : Régler la commande
-Étape 6 : Confirmation de la Commande
Vous trouverez plus d’informations pour effectuer une nouvelle commande, en consultant les FAQ suivantes : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-souscrire-offre-boutique-ligne-nrj-mobile

Je vous souhaite une excellente journée et bon week-end.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.