Reponses aleatoire !!!!?????!!!!

CLÉMENT C.

Comment avoir une véritable réponse quand 2 réponses s'opposent:

REPONSE 1: Suite à votre demande, je vous confirme que la recharge que vous évoquez est bien valable depuis les USA, le Canada et la Suisse.

De plus, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si vous dépassez votre crédit de 3 Go ou si votre smartphone accroche le réseau d'un pays qui n'est pas compris dans votre offre, vous serez facturé en hors forfait conformément à notre brochure tarifaire (https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20230327_BDT_WEB_SS_A... - page 4). Cela peut générer une surfacturation très importante pouvant s'élever à plusieurs milliers d'euros. C'est pourquoi je vous conseille de désactiver l'itinérance des données lorsque vous ne vous servez pas d'internet mais aussi bien avant d'approcher la frontière d'un pays non compris dans votre offre et de privilégier au maximum une connexion en wifi lorsque cela vous est possible
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

(donc valable USA)

REPONSE 2:
Actuellement vous avez l'option internationale (blocage web) activé. Celle-ci vous permettra d'utiliser la recharge que vous avez mentionné sans dépassement tant que vous respectez les conditions de la recharge. Le fait d'être sur le palier " Blocage web" vous évitera de dépasser l'internet à l'internationale, mais pas le réseau satellitaire ( utilisation d'internet sur les voies maritimes).

La recharge que vous mentionnez est pour la Suisse uniquement. Les recharges disponibles pour les USA sont 500MO, 7 jours de validité 3.99e / 3 GO, 14jours de validité 14.99e.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
(donc n'est pas valable aux USA !)

Comment perdre un client !!!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Clément,

Suite à votre retour, je vous confirme que la recharge voyage que vous évoquez est bien valable depuis les USA, le Canada et la Suisse.

De plus, je vous présente toutes mes excuses quant à l'erreur qui s'est glissée dans ma précédente réponse. En effet et après vérification, je constate que vous avez l'option internationale avec blocage web sur votre ligne. A ce titre, il ne vous sera pas possible de dépasser votre crédit de 3 Go. Cependant et par mesure de sécurité, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données lorsque vous ne vous servez pas d'internet mais aussi bien avant d'approcher la frontière d'un pays non compris dans votre offre et de privilégier au maximum une connexion en wifi lorsque cela vous est possible.

Je vous souhaite un bel après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client