3 semaines passé carte SIM non reçue

NAZIHA B.

J'ai commandé une carte SIM une première fois le 6 mars, une deuxième fois le 17 mars et à ce jour je n'ai reçu aucune aucune carte SIM.
Je demande des explications auprès d'un responsable. Ils me retir l'argent que je n'ai pas utilisé mon forfait depuis un mois

Réponse

Bonjour Naziha,

Nous vous présentons nos excuses par rapport à la gêne occasionnée.
Suite à la non-réception des deux premières commandes, ma collègue vous a validée une commande de carte SIM le 28/03/2023 qui a été expédiée le 29/03/2023.

Soyez-rassuré, elle est en cours de livraison, je vous prie de patienter.
Les délais de réception sont de 48h à 72h de préparation plus les délais postaux.
Une fois reçue, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions activer la carte SIM et régulariser les jours non utilisés de votre forfait.

Vous trouverez plus d’informations sur la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....
Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.