Cette question a été résolue

SIM non recue et active

Gilles K.

Bonjour,
J'ai passe la commande 45XXXXXXXX17, la sim est activee mais je ne l'ai pas recu et impossible de suivre la commande car vous ne fournissez pas de numero de suivi...
Merci

Bonjour Gilles,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
Après vérification, votre carte SIM est disponible auprès de La Poste qui dessert votre adresse pour la préparation de sa distribution.
De ce fait, la livraison de votre colis est prévue au plus tard lundi.
Afin de vous renseigner au mieux sur le suivi de votre commande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

sans prénom A.

Bonjour,
je suis dans la même situation. commande N°: 45XXXXXXXX66. Sim activée mais pas reçue, impossible de suivre la commande car numéro de commande non valide sur le service de la poste. Impossible de me connecter à mon espace client car identifiants non valides, impossible d'avoir quelqu'un lorsque j'appelle l'assistance on me redirrige vers ce forum où je suis obligé de crée un compte pour expliquer mon problème sans savoir quand est ce que j'aurai une réponse. Bref déception totale. J'aimerais tout simplement me retracter et commander une sim dans un autre service plus professionnel !

William M.

Idem pour 2 commandes :

45xxxxxxxx68
45xxxxxxxx10

Pas de numéro de suivi dispo
Cartes SIM non livrées

Que faut il faire ?
Résilier ?

William M.

@Gilles

Votre carte SIM ne peut pas être activée sans que vous l’ayez reçue car c’est avec cette même carte SIM et les numéros inscrits dessus que vous êtes sensé activer votre ligne .

Gilles K.

@ Willim M.
faites vous parti du SAV NRJ Mobile?

William M.

@Gilles

Non du tout mais j’ai exactement le même problème que vous ( voir plus haut) pour 2 commandes et j’ai cru comprendre qu’il fallait avoir la carte SIM en main pour activer les lignes .

Donc je ne comprends pas comment votre ligne peut être activée .

Bonjour Aliya,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
Je viens de vérifier votre commande et je constate qu'elle nous sera retournée par la Poste car l'adresse que vous avez indiquée est incorrecte ou incomplète.
Afin que nous puissions échanger concernent le suivi de votre commande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour William,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
Je viens de consulter les deux commandes et j'ai constaté que l'envoi des deux cartes SIM va être retourné chez nous car le facteur n'a pu identifier votre boîte à lettres.
Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles liées à l'expédition de votre commande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile

Nada M.

Equipe

Aliya,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.