Mes données mobiles sont décomptés alors que je ne les utilise pas.

MOUNIA C.

Bonjour,
J'ai reçu un message de vos services m'informant que j'ai consommé 80% de mes données mobiles alors qu'elles ne sont même pas activées.
Je ne les utilise pas et je me m'aperçois sur mon suivi conso que les data inclus dans mon forfait sont décomptées.
C'est pas normal.
Est ce que vous pouvez m'expliquer quelle en est la raison svp?
Dans l'attente de votre retour,
Merci.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Mounia,

Je constate que vous avez souscrit un forfait Cdiscount mobile, 200 Min 200 SMS 200 Mo.

Je vous informe qu'un smartphone est connecté en continu à Internet pour faire des mises à jour et faire fonctionner les diverses applications (Ex : les réseaux sociaux sont connectés en continu à Internet.), récupérer vos emails, ou encore pour vous envoyer des notifications.

Je suppose que le temps que vous désactiviez les données mobiles, vous mobile s'est connecté automatiquement.

Je vous rassure, vous n'avez pas de sur-consommation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client