Je veux résilier mon forfait mobile parce que j'etais plus en france. Merci bcp!

Xiaohan L.

Je veux résilier mon forfait mobile parce que j'etais plus en france. Merci bcp!

Réponses

SALMA T.

Equipe

Bonjour Hannah,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Salma, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Xiaohan L.

Bonjour Salma,

Merci pour votre réponse.

Je voudrais confirmer que je n’étais plus en Europe. Donc appeler auchan telecom directement n’est pas faisable pour moi. Je vais rester en dehors de l’Europe pendant un an et demi, donc je veux soit garder mon numéro mais annuler le forfait (de préférence) ou annuler le numéro et forfait.

Pourriez-vous s’il vous plaît me faire savoir ce que je devrais faire?

Cordialement,
Hannah

Xiaohan L.

Bonjour Salma, si c'est ce cas, je voudrais annuler mon numéro. Merci pour votre aide!

Hannah

Xiaohan L.

Bonjour Salma, merci pour votre réponse.

Parce que je ne suis pas en Europe, appeler ou envoyer des lettres ne me semble pas faisable. Je souhaite résilier directement en ligne mais je n'ai pas trouvé l'Estimer les frais de résiliation dans mon espace client.

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire où le trouver ou puis-je vous envoyer les informations par e-mail pour annuler mon numéro ? Merci beaucoup!

Xiaohan L.

Bonjour Salma, c'est toujour moi mais j'ai utilisé un nom différent sur la page de questions avant. Je ne vois rien concernant resilier ma ligne sur mon espace client. De mon côté il n'y a que quatre composants : Accueil, Vos pièces justificatives, Vos coordonnées, Votre commande. Je n'arrive pas à resilier ma ligne sur mon espace client. Y a-t-il une adresse e-mail ou un endroit où je peux envoyer ma demande ? Merci

Xiaohan L.

Merci bcp Salma!