Perte de mes données mobiles alors que j'utilise que ma wifi

MOUNIA C.

Bonjour,

Pour aller sur internet et mes applications j'utilise uniquement ma wifi à domicile.

Alors je ne comprends pas pourquoi mes données mobiles sont décomptées alors qu'elles ne sont même pas activées.

Comment cela se fait il?

Si ça continue je vais dépasser mon forfait et être hors forfait sans avoir activé et utilisé mes données mobiles.
Comment faire svp?

Merci pour votre compréhension et votre retour.

Cordialement,

Réponses

Bonjour Mounia,

Je vous confirme que vous avez bien utilisé 187MO sur 200 MO disponible dans votre offre.

Les consommations effectuées au-delà de cette enveloppe seront facturées. Vous avez utilisé les 187 MO du 23/03 au 30/03.

Les données mobiles ne sont aucunement décomptées de votre enveloppe initiale. À savoir que nous n'avons aucune visibilité de vos usages quand vous occupez le réseau WIFI de votre domicile.

Dans le cas ou vous auriez besoin de l'aide pour désactiver les données mobiles, je peux vous proposer de vous mettre en relation avec mes collègues du Service Technique à compter de mardi.

J'attends votre confirmation, bonne journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mounia,

N'ayant pas réussi à vous joindre, un message a été laissé sur votre boite vocale.

Je vous invite à continuer notre échange en privé afin de définir un rendez-vous téléphonique.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

MOUNIA C.

Bonjour Mme Bilge ,

J'ai bien reçu votre retour.
Merci.
Vous pouvez me contacter sur la ligne téléphonique concernée par le dysfonctionnement des données mobiles.
Je suis disponible dès maintenant.
Dans l'attente de votre appel.
Cordialement.