Cette question a été résolue

« Envoyer vos documents » mas pas de document à envoyer ?

William S.

Bonjour,

Je vous écris pour m'informer de la raison pour laquelle je dispose d'un bouton « Envoyer vos documents » dans mon statut de commande alors que je n'ai aucun document à envoyer. Pourriez-vous me mettre à jour si je dois envoyer des documents ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Meryem A.

Equipe

Bonjour William,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Vous avez choisi l’offre Auchan Telecom 5G 130 Go sans engagement à 12,99€. L’envoi des pièces justificatives n’est donc pas nécessaire. Dans l’occurrence, la signature du contrat et mandat a été bien validé.

Je vous confirme que votre commande est en cours de validation. Cela peut prendre 48h, je vous invite à patienter.

Nos délais habituels de livraison sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile