Je suis aller au pas de la case est je n’avais pas de réseau pouvez-vous me dire pourquoi merci

MARIE N.

Pourriez-vous me dire pourquoi je n avais pas de réseaux au pas de la case qui est en Espagne est à Andorre merci

Réponse

Bonjour Marie,

La principauté d'Andorre, ne fait pas partie des pays inclus UE et DOM, pour les appels sms mms illimités et les 8 go par mois.
Le pas de la casa fait partie de la Principauté d'Andorre (ce n'est pas en Espagne.).

Tous les usages depuis Andorre vers la France sont facturés hors forfait :

Appels sortants : 2,20 €/min
Appels entrants : 1 €/min
SMS sortant : 0,30 €/destinataire
SMS entrant : gratuit
MMS entrants : 0,84 €/destinataire
MMS sortants : 1,10 €/destinataire
Internet : 15,4 €/Mo

Rassurez-vous aucune option internationale étant active sur votre lignes ces usages hors forfaits sont donc bloqués.

Si vous le souhaitez, une option internationale peut être activée avec les risques de facturation hors forfait.

Si vous souhaitez activer une option internationale (avec blocage ou sans blocage web), je vous invite à revenir vers nous pour en faire la demande.
En cas d'activation de l'option internationale avec web, il est conseillé de désactiver les données en itinérance dans les paramètres du mobile pour éviter tout hors forfait.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client