Cette question a été résolue

Changement date de prélèvement et mettre a la fin du mois

THIERRY G.

Bonjour j’aimerais changer ma date de prélèvement actuellement du 16 la passer a la fin du moi cordialement thierry

Olympe H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Le changement de date de prélèvement est facturé de 5€ sur votre prochaine facture.
Votre jour de renouvellement de forfait est le 04 de chaque mois, nous avons donc la possibilité au plus tôt 5 jours après le 04 et maximum 20 jours après le 04.
C'est-à-dire au plus tard le 27 de chaque mois. Souhaitez-vous valider cette modification ?

Bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 01/04? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Olympe H.

Equipe

Bonjour Thierry,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite à mes relances, je me permets de clôturer notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous remercie de nous en faire part depuis un nouveau post.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.